/ November 4, 2019

LaboPractice dévoile la nouvelle version du laboratoire de langues digital pour tous

Le lancement de la nouvelle version de LaboPractice vient encore une fois chambouler le traditionnel laboratoire de langues et cette fois-ci les professeurs de langues vont pouvoir élargir les possibilités d’enseignements.

Elargir ses possibilités avec la toute nouvelle version de LaboPractice

Quelle que soit la méthode d’enseignement appliquée, LaboPractice Version 3 permet de s’appuyer sur tous les types de supports. Enregistrements Audio, l’écoute et la compréhension d’une vidéo, les questions/réponses sur une image ou un texte, désormais l’apprentissage d’une langue étrangère devient plus ludique et plus vivant. 

Un choix multiple de média offre la possibilité aux enseignants de pouvoir adapter la pédagogie à leur audience. Ainsi les exercices sont encore plus intéressant et pertinent pour des élèves toujours plus captivés, que ce soit en milieux scolaire ou professionnel.

Améliorer ses conditions de travail avec LaboPractice Home

Télécharger LaboPractice

Grâce à LaboPractice Home, le module autonome de LaboPractice, les professeurs peuvent désormais profiter de toutes les fonctionnalités du laboratoire de langues numérique où qu’ils soient. 

Une véritable extension du laboratoire de langues permet aux professeurs de préparer des sessions depuis n’importe quel ordinateur. Par exemple, la création d’exercices peut se faire depuis son domicile puis être ensuite importés dans la salle de laboratoire de langues de l’établissement. 

Un gain d’efficacité et de confort de travail pour les enseignants.

Rejoindre la communauté de professeurs sur LaboPractice Cloud

Un nouvel espace personnel en ligne est à votre disposition. Chacun peut désormais centraliser sa propre bibliothèque d’exercices en ligne et y accéder à tout moment. LaboPractice devient également une plateforme de partage entre enseignants en créant la communauté LaboPractice. Les professeurs vont ainsi pouvoir mettre à disposition leurs créations et télécharger celles des autres. La facilité de création des exercices de langues, la découverte de nouveaux supports, l’accès à une multitude de contenus pédagogique, LaboPractice est l’outil idéal au service d’un enseignement toujours plus riche et dynamique que le professeur pourra toujours façonner et faire évoluer selon ses besoins.